Logo

Le bon site pour vous :
01_Flagship

Pensé pour expliquer l'activité de l'entreprise et servir son image de marque, le site Flagship est également un outil pour soutenir l'activité. Bien plus qu'un « site vitrine » donc !

La plupart des grands sites corporate sont conçus sur le modèle du Flagship. Pourquoi ? Ce type de site est l'espace de référence d'une entreprise ou d'une institution. Il lui sert de fil rouge pour parler de son activité, de ses projets.

Pour cela, un sans-faute est indispensable. La mission n'est pas aussi évidente qu'elle semble ! Concevoir ce type de site constitue un exercice difficile d'équilibre entre des contraintes internes et des publics étendus, ou encore entre l'exhaustivité des activités et un fil directeur lisible.

Un tel projet est à penser au long cours, et plus encore après sa sortie, pour adapter les contenus aux évolutions de l'organisation.

Votre profil

Majeure : Référence

Mineure : Business

Vision

Business

Service

Référence

  • Site Flagship type
Accès direct :

Des idées pour
réussir votre projet